Forum de Sakura-chan
Administrateurs : Sakura-chan
 
 Forum de Sakura-chan  Règlement annonces etc...  Présentations. 

 Sakura-chan.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sakura-chan
Les grenouilles sont nos amies.
Membre
Sakura-chan
25 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:47:34   Voir le profil de Sakura-chan (Offline)   Répondre à ce message   http://sakura-chan.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sakura-chan   

Bon ben je vais quand même me preésenter:

J'ai bientôt 14 ans je suis au CO à Pérolles en 2ème année.

Ce que j'aime: Les grenouilles, la musique, les mangas, le cinéma, les livres, le dessin (surtout au fusin.), mes amis, ma famille, ma chambre, les beau acteurs (Johnny Depp, Ewan McGregor, Hiromitsu et plein d'autres...), aller sur internet, la flûte, mes peluches ( Et oui je sais je suis une gamine ^^'), le Japon, la bouffe asiatique, la bouffe italienne et l'Irlande.

Ce que j'aime pas: Les gens qui se la pète, les pouffies, le bruit du mixer à carottes, le bibibip de la machine à laver quand la lessive est finie, quand mes billes se renversent sur le sol de ma chambre, ne pas arriver à dormir et ne plus avoir rien à lire.

Voilà voilàààà.

Message édité le 17-04-2006 à 13:48:34 par Sakura-chan


--------------------
*You don't remember me, but I remember you.*
audy-chan
zZzZzZzZzZzZzZzZz..........
Membre
audy-chan
12 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:45:53   Voir le profil de audy-chan (Offline)   Répondre à ce message   http://titelfemanga.skyblog.com   Envoyer un message privé à audy-chan   

O__o alalaaa frangine t'es vraiment unique... chavais pas que t'aimais aussi Ewan... (faut qu'on fasse gaffe hein zayu ?!)
pis à tout casser jm pas non plus le bruit de la machine à laver... c'est chiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant et jm pas quand val' joue à l'ordi quand je joue du piano...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sakura-chan  Règlement annonces etc...  Présentations.  Sakura-chan.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum