Forum de Sakura-chan
Administrateurs : Sakura-chan
 
 Forum de Sakura-chan  Règlement annonces etc...  Règlement. 

 Le règlement.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sakura-chan
Les grenouilles sont nos amies.
Membre
Sakura-chan
25 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 10:52:04   Voir le profil de Sakura-chan (Offline)   Répondre à ce message   http://sakura-chan.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sakura-chan   

Message officiel:

Si vous ne respectez pas le règlement vous aurez trois avertissement et la quatrième fois vous serez bannis.

1.Pas de propos racistes et injurieux.

2.L'orthographe existe pour que tout le monde puisse lire ce que vous écrivez sans dictionnaire de traduction alors faites le moins de fautes possibles.

3.Le début et la fin des concours seront annocés dans la catégorie "P'tites annonces" ceux qui auront posté avant ou après ne seront pas pris en compte.

4.Pour ceux qui veulent participer aux concours il faut vous inscrire officiellement dans la catégorie "P'tites annonces" et vous êtes obligés, une fois inscrits, de participer.

5.De nouveau pour le concours vous devez présenter des choses que VOUS avez faites pas que vous avez été puisez sur le net. J'ai les moyens de vérifier et je ne plaisante pas. Vous serez discalifiés si vous ne respectez pas cela.

6.Une fois inscrit il faut aller vous présenter dans la catégorie "Présentations." c'est obligatoire mais personne ne peut vous obliger à mettre une photo de vous.

7.Ceux qui viennent ici pour foutre la m... seront bannis sans avertissement!

8.Un dernier truc il ne faut pas poster sur un message officiel. C'est marqué en haut de la page si c'en est un.

Voilà il y en a pas beaucoup mais je serai d'autant plus intransigeante!

Message édité le 13-04-2006 à 10:53:18 par Sakura-chan
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Sakura-chan  Règlement annonces etc...  Règlement.  Le règlement.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum